Bannière du GHT Paris

DocOrama à la bibliothèque Henri Ey

Du 10 au 12 juillet 2019, venez remixer la bibliothèque Henri Ey !

Du 10 au 12 juillet, vous êtes invités à vous immerger dans l’univers de la Bibliothèque médicale Henri Ey sur le site de l’hôpital Sainte-Anne à Paris. En collaboration avec le lab-ah (laboratoire de l’accueil et de l’hospitalité du GHU Paris), vous serez amenés à repenser en équipes pluri-disciplinaires le fonctionnement, les usages, les espaces et l’avenir de ce service incontournable de l’hôpital. Basé sur le principe des Bibliomix, cet événement convivial et créatif vous permettra de découvrir l’univers de la bibliothèque à l’hôpital et de projeter ensemble son futur.

Participation sur inscription

DocOrama est un événement ouvert à tous sur inscription préalable qui rassemble une diversité de participants (étudiants, soignants, documentalistes, designers, développeurs…). Pendant l’événement, vous serez répartis en plusieurs équipes et accompagnés par les équipes de la Bibliothèque Henri Ey et du lab-ah.

Cliquez ici pour vous inscrire

Venez assister à la restitution le vendredi 12 juillet à partir de 14h !

Le vendredi 12 juillet à partir de 14h, les groupes présenteront leurs projets à la Bibliothèque Henri Ey et un jury constitué d’agents et de membres de l’équipe de direction attribuera des prix. Soyez nombreux à venir commenter et tester les projets imaginés par les participants.

Contact

Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter par mail à docorama@ghu-paris.fr ou par téléphone au 01.45.65.82.94

Télécharger ici :
Le flyer
L’affiche de l’événement