Administrative

Adjointe administrative unité surdité

CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE

Pôle / Direction Fonctionnelle : pole XV
Service : Site Egène Millon Paris 15 ème pole XV Accès par :
• Métro ligne 12, station Convention
• Bus 62

Publié le

Métier / fonction

Adjointe administrative

Grade

Adjointe administrative

Position dans la structure

Liaisons hiérarchiques :

  • DRH

 

Liaisons fonctionnelles :

  • Médecin - Cadre Superieur de Santé – Cadre de Santé

Présentation du service et de l’équipe

Service : Pôle surdité Secteur 16 Pole XV

  • CATTP : responsable médical – cadre de santé - équipe infirmière- ergotherapeute-psychologue
  • EMILI : : responsable médical - cadre de santé- équipe infirmière
  • HDJ : responsable médical - cadre de santé - équipe infirmière- psychologue

 

Horaires

9h00 – 16h36

RH Samedi, Dimanche et jours fériés

 

MISSIONS DU POSTE

Définition de la fonction

Gestion administrative des unités de l’unité surdité Pôle XV

Activités permanentes

Accueil physique des patients et orientation sur les unités en langue des signes française

Accueil telephonique

Centraliser les demandes d’admissions du CDJ

Prise de RDV

Reception et distribution du courrier

Reception et transmission des fax

Organisation et archivage des dossiers

Classement des documents patients dans les dossiers

Saisie des courrier médicaux à destination des patients, unités de soins, médecins responsables

Etablir les comptes rendus de réunion

Gestion des fournitures de bureaux

Mise à jour du tableau prévisionnel des congés médicaux

 

 

Activités ponctuelles et/ou spécifiques (liste non exhaustive)

Gestion avec le cadre de santé des commandes GEF et demandes travaux urgents par logiciel Carlmaster

Affichage des notes de services

Contraintes du poste

 

Interlocuteurs multiples

Sollicitations physiques et telephoniques multiples en lien avec la file active importante des passages à l’unité surdité

 

 

 

COMPETENCES REQUISES POUR LE POSTE

Formations, Diplômes et/ou qualifications requises

Connaissance de l’informatique

Formation à l’Accueil physique et téléphonique souhaitée

Bon niveau de langue des signes

Connaissances de la psychiatrie

Savoir-faire

Accueillir et orienter des personnes, des groupes, des publics

Reformuler une demande et en résumer les points clés, en faire une synthèse

Recueil/collecte de données ou informations spécifiques à son domaine d’activité en respectant les bonnes pratiques

Renseigner des personnes au regard de son métier

S’exprimer en face à face auprès d’une ou plusieurs personnes, s’exprimer au téléphone

Savoir être

Etre à l’écoute de l’autre

Gérer ses émotions, son stress

Obligations professionnelles

  • Obligation de se conformer aux dispositions prévues par le règlement intérieur de l’établissement,
  • Obligation de porter une tenue vestimentaire adaptée au poste de travail, et de respecter les règles d’hygiène en vigueur,
  • Obligation de servir : exercice personnel et exclusif des fonctions,
  • Obligations à l’égard de l’administration : discrétion professionnelle, moralité et dignité, réserve et neutralité,
  • Obligations à l’égard des tiers : impartialité et probité, secret professionnel.

Veuillez adresser vos candidatures à :

M. MARCHAND Pascal

Courriel