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ASSISTANT ACHATS – CELLULE INVESTISSEMENTS

Intitulé de l’établissement : GHU Paris Psychiatrie & Neurosciences

Adresse de l’établissement : 1 Rue Cabanis – 75014 PARIS

Publié le

Personne à contacter

 

Nom : DUTILLEUL Florence                                                      Fonction : Responsable Achats

 

Téléphone : 01.45.65.64.45                                                     Adresse mail : Courriel

 

 

II – PRESENTATION DU POSTE

 

 

Fonction : Adjoint Administratif – Assistant Achats Cellule Investissement

Catégorie : C

Quotité du temps de travail : 100% - Temps plein

Affectation : Direction des Achats et de la Logistique

Position dans la structure : Rattachement à l’ACH (acheteur) et AAH (liaisons hiérarchiques)

Horaires : 7h30/jour

 

Date de début de contrat : Dès que possible

Durée du contrat : CDD de 9 mois puis CDI

Diplôme requis : BAC +2 ou équivalent Achats et/ou Administration Général et/ou Comptabilité

 

Missions générales :

 

Travaillant en binôme, l’assistant Achats est le garant du recensement des besoins de classe 2 (investissement).

 

A ce titre, ses missions sont les suivantes :

-              Analyse, qualification et suivi des besoins en équipement via le Plan Pluriannuel d’Investissement ;

-              Gestion des commandes/ suivi des engagements/ des liquidations via le logiciel interne GEF ;

-              Récupération des factures via la GED et vérification des factures et des bons de commandes ;

-              Report des liquidations via la GED pour transmission au mandatement ;

-              Elaboration et participation des pièces de marchés publics en lien avec la coordinatrice- Acheteur ;

-              Participation à la mise en concurrence/ analyse comparative des offres/ classement des fournisseurs avec la coordinatrice- Acheteur ;

-              Suivi des échéances des marchés ;

-              Création des fournisseurs et du marché dans la GEF.

 

Il suit l’exécution de la commande, qui nécessite une attention particulière : relance des fournisseurs, relance des utilisateurs pour service fait…

Il suit et règle les litiges relatifs aux factures reçus.

Il traite les rejets de mandats en lien avec la Trésorerie Principale. 

Il suit l’exécution comptable des marchés (vérifications des prix, des références...).

Renseigner/actualiser les tableaux de bord relatifs à ses domaines d’activités.

 

Dans tous ces domaines de responsabilités, il rend compte régulièrement auprès de ses supérieurs hiérarchiques.

 

III – COMPETENCES requisES ou prévues

 

 

Connaissances particulières requises/prévues :

 

  • Connaissances en termes d’Achats et de gestion administrative hospitalière
  • Maîtrise du pack Office (Word, Excel…) et GEF Mac Kesson

 

Compétences et qualités professionnelles requises / prévues :

 

  • Rigueur, disponibilité et capacité d’adaptation et d’autonomie
  • Esprit collaboratif et travail en équipe
  • Discrétion, réserve
  • Sens de l’organisation
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers
  • Gestion des priorités et du stress

 

Autres informations pratiques concernant le poste :

 

Une expérience dans les différents domaines des Achats, de la gestion administrative et/ou hospitalière, de la comptabilité est appréciée.

Cette fiche de poste n’est pas limitative dans les tâches, elle ne doit pas empêcher l’entraide entre collègues.