santé

CADRE DE SANTE FORMATEUR

Le Groupe Hospitalier Universitaire Paris psychiatrie & neurosciences est né le 1er janvier 2019 des rapprochements des hôpitaux Sainte-Anne, Maison Blanche et Perray-Vaucluse. Leader dans le soin, l’enseignement et la recherche portant sur les maladies mentales et le système nerveux, le GHU Paris emploie 5600 hospitaliers répartis dans 100 sites parisiens, ainsi que des unités à dimension médico-sociale dans le 91 et le 93.
Le GHU Paris assure la prise en charge de proximité, de recours et de spécialité des Parisiens dans toutes les disciplines associées à la santé mentale et au cerveau au sein de 170 structures réparties dans la capitale.

Publié le

MISSIONS DU POSTE :

- Assurer la mise en œuvre de la politique de formation définie dans le projet pédagogique en conformité avec les textes réglementaires.

 

- Formation des étudiants infirmiers : maitrise du référentiel de formation ;  construction de projets d’enseignement, jusqu’à leur évaluation ; délivrance de cours magistraux, TD, TP, TPG ; suivi pédagogique des étudiants ; suivi des parcours de stage ; visites de stage. Construction de projets innovants. Application de méthodes pédagogiques diverses et innovantes( simulation en santé, classe inversée, jeux de rôles…)

- Participation et implication aux instances de l’IFSI.

- Implication dans les groupes de travail universitaires.

- Suivi des dossiers des étudiants jusqu’au jury du DEI.

- Participation à la démarche Qualité

- Participation aux réunions institutionnelles

- Suivi et mission / stage : Erasmus, ENM, International

- Participation aux activités évènementielles ponctuelles (JPO, Journée partenaires de stage, etc.)

- Participation à la formation des élèves aides-soignants

- Participation aux activités de formation continue de l’institut

Contraintes du poste :

- Déplacements en stage

Pour postuler contacter Mme ROBIN Christine à Courriel