GESTIONNAIRE PETITE ENFANCE

La Direction des Ressources Humaines est organisée en 4 pôles :
1 – Pôle développement des RH comprenant 5 secteurs (protection sociale, mobilité, contrôle de gestion, GTT, SIRH)
2- Pôle carrière et rémunération comprenant 2 secteurs (affaires générales, carrière – rémunération)
3 – Pôle santé, social et prévention
4 – Pôle Formation

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DESCRIPTION DU POSTE

Le ou la gestionnaire petite enfance travaillera au sein du pôle développement RH sous l’autorité d’un attaché d’administration hospitalière et d’un adjoint des cadres hospitaliers encadrant l’équipe protection sociale au nombre de 7 agents.

Le ou la gestionnaire petite enfance devra être polyvalent et savoir travailler au sein d’une équipe.

MISSIONS

Les principales missions seront les suivantes :

Suivi des commissions crèche et des attributions de chèques CESU petite enfance (environ 100 familles) :

Elaborer la base de données (tableurs partagés) ;

Etre Présent aux commissions (3 par an minimum) ;

Vérifier l’ensemble des nouvelles demandes de financement de places en crèche ;

Etablir le relevé de décisions suite aux commissions (saisie et envoie de courrier et de décision administrative) ;

Etre l’interlocuteur privilégié du prestataire CESU

Missions secondaires :

Renfort suivi comité médical / commission de réforme

Renfort éventuel sur le suivi des CITIS, maladie professionnelle, congés longues maladie et longues durées

PROFIL

Connaissances professionnelles dans le domaine des ressources humaines de la fonction publique hospitalière serait un plus

Maîtrise des outils informatiques

Là où le candidat devra avoir le sens de l’organisation, une capacité à gérer les priorités ainsi qu’une grande rigueur et une discrétion professionnelle. Son goût pour les relations humaines, son sens de la méthode, de la communication et sa diplomatie seront un atout particulièrement apprécié.

CONTACT :

m.boxberger@ghu-paris.fr – responsable du pôle

 Temps de travail

7h30 (15RTT/an) à définir sur une amplitude horaire de 8h30 à 17h

Statut

Titulaire / contractuel

Grade

Adjoint administratif

Intitulé du poste

Gestionnaire carrière

Lieux de travail

Rue Ferrus – Paris 14ème

Organisation du travail

Travail en équipe

Horaires

A définir sur une amplitude de 8h30 à 17h

Spécificités liées à la fonction

Travail sur écran – organisation individuelle du travail – prise d’initiative

Poste à pourvoir à compter du

01/10/2020

Candidatures à adresser

Berangere.MAZE@ghu-paris.fr