GESTIONNAIRE RH

GESTIONNAIRE RH

Lieu de travail: Rue Ferrus – Paris 14ème
Service : DRH

Publié le

VOUS SOUHAITEZ REJOINDRE UN ACTEUR HOSPITALIER MAJEUR DANS LA PRISE EN CHARGE EN PSYCHIATRIE ET NEUROSCIENCES ?

Le Groupe Hospitalier Universitaire Paris psychiatrie & neurosciences est né le 1er janvier 2019 des rapprochements des hôpitaux Sainte-Anne, Maison Blanche et Perray-Vaucluse. Leader dans le soin, l’enseignement et la recherche portant sur les maladies mentales et le système nerveux, le GHU Paris emploie 5600 hospitaliers répartis dans 100 sites parisiens, ainsi que des unités à dimension médico-sociale dans le 91 et le 93.

Le GHU Paris assure la prise en charge de proximité, de recours et de spécialité des Parisiens dans toutes les disciplines associées à la santé mentale et au cerveau au sein de 170 structures réparties dans la capitale. 2 ‘ chrono pour connaître le GHU Paris en images animées 

www.ghu-paris.fr / Linkedn Ghu Paris / Twitter @GhuParis

Siège : Site Sainte-Anne, 1 rue Cabanis 75014 Paris

 

 

DESCRIPTION DE LA DIRECTION

 

La Direction des Ressources Humaines est organisée en 3 pôles :

 

1 – Pôle développement des RH comprenant 5 secteurs (protection sociale, mobilité, contrôle de gestion, GTT, SIRH)

 

2- Pôle carrière et rémunération comprenant 2 secteurs (affaires générales, carrière – rémunération)

3 – Pôle santé, sociale et prévention

 

 

DESCRIPTION DU POSTE

 

Le ou la gestionnaire des ressources humaines travaillera au sein du pôle carrière et rémunération sous l’autorité d’un attaché d’administration hospitalière et de trois adjoints des cadres hospitaliers et encadrant l’équipe de gestionnaires carrière et paie au nombre de 18

(3 équipes de 6 gestionnaires).

 

Le ou la gestionnaire des ressources humaines devra être polyvalent et savoir travailler en équipe.

 

MISSIONS

 

Les principales missions seront les suivantes :

 

ð  La gestion des entrées et des sorties :

·         Rédaction des contrats de travail, des décisions de mise en stage

·         Etablissement des dossiers administratifs

ð  Gestion quotidienne et suivi des positions statutaire

·         Absentéisme et évènement familiaux

·         Détachement, disponibilité, fin de contrat, fin de stage…

·         Saisie des éléments de la carrière

·         Rédaction de courrier, décisions, attestation

ð  Gestion des éléments de paie

·         Saisie des éléments variables

·         Contrôle des saisies

·         Préparation des éléments pour la trésorerie

 

PROFIL

 

ð  Connaissances professionnelles dans le domaine des ressources humaines de la fonction publique hospitalière

ð  Maîtrise des outils informatiques

 

La ou le candidat devra avoir le sens de l’organisation, une capacité à gérer les priorités ainsi qu’une grande rigueur et une discrétion professionnelle. Son goût pour les relations humaines, son sens de la méthode, de la communication et sa diplomatie seront un atout particulièrement apprécié.

 

CONTACT

Courriel