Médicale

MEDECINS DE SANTE AU TRAVAIL (H/F) ou MEDECINS COLLABORATEURS

Le GHU Paris Psychiatrie et Neurosciences est né le 1er janvier 2019 de la fusion du Centre Hospitalier Sainte Anne – dont le Pôle Neuro-Sainte-Anne, de l’Etablissement Public de Santé Maison Blanche, et du Groupe Public de Santé Perray Vaucluse.
Il emploie 5600 personnels dont 600 médecins.

Publié le

L’équipe pluridisciplinaire de Santé au Travail est composée actuellement d’1 médecin, de 2 infirmiers (dont une infirmière diplômée DIUST), de 2 assistantes et d’1 ergonome (en cours de recrutement) installés sur 2 sites (1 rue Cabanis 75014 PARIS et 3 rue Lespagnol 75020 PARIS). Le GHU recherche un médecin pour compléter l’équipe.

Un projet de réorganisation du service de santé au travail avec augmentation du nombre d’infirmiers en santé au travail est en cours. Les missions du médecin du travail sont celles définies par la législation en vigueur. Le service de Santé au Travail collabore avec les autres acteurs internes du Pôle Santé, Social et Prévention du GHU (4 travailleurs sociaux, 3 psychologues, 2 référents handicap, 2 conseillers en prévention des risques professionnels).

Recrutement en CDI avec reprise d’ancienneté et rémunération en référence à la grille des praticiens hospitaliers.

Profil recherché : Médecin de santé au travail titulaire du DES ou de CES, Médecin collaborateur ou Candidat à l’autorisation d’exercice.

 

Candidature à adresser à :

Monsieur BEKHTI Habib, Directeur des Ressources Humaines adjoint du GHU

drh@ghu-paris.fr

Tél. 01 80 52 66 66 / 66 22