Administratif

Rédacteur des marchés publics

Le Groupe Hospitalier Universitaire Paris psychiatrie et neurosciences est né le 1er janvier 2019 des rapprochements des hôpitaux Sainte-Anne, Maison Blanche et Perray-Vaucluse. Leader dans le soin, l’enseignement et la recherche portant sur les maladies mentales et le système nerveux, le GHU Paris emploie 5600 hospitaliers répartis dans 100 sites parisiens, ainsi que des unités à dimension médico-sociale dans le 91 et le 93.
Le GHU Paris assure la prise en charge de proximité, de recours et de spécialité des Parisiens dans toutes les disciplines associées à la santé mentale et au cerveau au sein de 170 structures réparties dans la capitale.

Publié le

Mission du poste

Sous la responsabilité de l’attaché d’administration chargé du Bureau des marchés, il/elle assure, en équipe avec deux autres agents à temps complet :

  • La gestion intégrale des dossiers de marchés publics de fournitures et de services, du stade de projet jusqu’à leur exécution, dans le cadre de la mutualisation des achats du GHU Paris Psychiatrie et Neurosciences.
  • L’interface avec les services prescripteurs / acheteurs.
  • Le déploiement du progiciel de gestion des marchés, qui a pour ambition de couvrir l’ensemble des étapes des marchés publics (recensement, plannings prévisionnels, projets, exécution des marchés).

Compétences requises

  • Connaissance de la réglementation relative aux marchés publics après réforme du 1er avril 2016 (seuils, procédures, délais,…).
  • Maîtrise indispensable des outils informatiques (Word, Excel).
  • Qualités rédactionnelles et relationnelles.
  • Capacité à travailler en équipe et de manière autonome.

Poste à pourvoir dès que possible . Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, merci de bien vouloir adresser votre candidature (CV + LM) auprès de : Madame Maile GIRARDIER, Responsable du Bureau des Marchés : m.girardier@ghu-paris.fr