Administrative

Secrétaire de direction 50% et Gestionnaire 50% Admission-Facturation

Publié le

Poste : Gestionnaire catégorie C
Grade : Adjoint administratif hospitalier 
Service : Admissions et Facturation 

Liaisons hiérarchiques :
Directrice adjointe : Mme Catherine EPITER
Attaché d’Administration Hosp Principale : Mme Céline DEKUSSCHE
Attaché d’Administration Hosp : Mme Sandra GINON
Adjoint des Cadres : Mme Sarha LUDSOR

Horaires : en semaine : 9 h 00 – 16 h 30 (dont 30 minutes de pause - 7h30 de travail). 
L’agent participe au tour de permanence des samedis de 9h00 à 15h00 (environ 4 à 5 samedi par an).

Site géographique du poste : Site Sainte-Anne, 1 rue Cabanis 75014 PARIS (métro ligne 6 glacière, bus 62)

Statut : Mutation ou CDD sur poste pérenne. Prise de poste souhaitée : dès que possible.

Salaire : vous référer à la grille de salaire adjoint administratif catégorie C fonction publique hospitalière. Une partie de votre ancienneté peut être reprise sur justificatifs des diplômes et certificats de travail.

Aspect pratique : self sur place


MISSIONS PERMANENTES

Secrétariat de la direction des admissions et facturation (50%)
Effectuer l'accueil physique et téléphonique,
Réception et traitement du courrier, emails, fax ;
Rédaction de courriers, décisions, comptes rendus, documents divers.
Organisation de réunions inter directions, 
Gestion de l’agenda de la Direction
Suivi de l’activité libérale des médecins (redevances)
Réception des ordres de paiement des régies Maison Blanche
Autres tâches ponctuelles administratives en fonction des nécessités de service et du rythme de facturation.

Gestionnaire admissions & facturation « Soins Externes » - Référent biologie (50%)
Accueil téléphonique et physique des patients, des usagers, du personnel soignant etc… ;
Constituer et mettre à jour les dossiers administratifs des frais de séjours des patients (identification des débiteurs, recueil des pièces justificatives, lecture CV etc…) dans le respect des règles de facturation.
Saisie et contrôle des prises en charges pour les dossiers Externes de laboratoires ;
Identito-vigilance : saisie des identités, détection des doublons identités et de séjours ;
Impression des états GAM, des CDR, des prises en charge; 
Demandes de prises en charges mutuelle sur 4 AXES
Mise sous pli des factures mutuelles ou autres courriers ;
Archivage des dossiers :

Participation à la continuité de service du service public.
Accueillir, informer et orienter les usagers dans le cadre des admissions et des sorties (permanences d’accueil en psychiatrie);
Délivrer des bons de sorties aux patients, ambulanciers et assistantes sociales du GHU Paris ;

COMPETENCES REQUISES

Connaissance des règles de prise en charge (sécurité sociale, mutuelles, aide médicale, autres) ;
Connaissance des logiciels GAM Maincare et 4 AXES serait appréciée
Maitrise requise des logiciels bureautiques Excel et Word et Outlook en fonctions simples
Bonne orthographe
Aisance avec les chiffres ;
Sens de l’accueil ; Confidentialité (secret professionnel) ; Sens de la pédagogie
Polyvalence ;
Rigueur et ponctualité.

 

Envoi CV + Lettre : catherine.epiter@ghu-paris.fr ; s.ginon@ghu-paris.fr et c.dekussche@ghu-paris.fr